Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Tunisie: Migrants morts au large, la marine à la recherche de survivants
 
© Koaci.com- Lundi 04 Juin 2018 –La marine tunisienne a annoncé ce lundi la poursuite de ses recherches après le naufrage d’un bateau survenu ce week- end au large de ses côtes. Au moins 48 corps sans vie de migrants ont été repêchés et 68 secourus.

Les opérations se poursuivent ce lundi au lendemain de la mort d'au moins 48 migrants dans le naufrage de leur embarcation au sud de la Tunisie.

« Les opérations de recherches ont repris (...) avec l'aide de neuf unités navales, un hélicoptère et des plongeurs", a indiqué à l'AFP le colonel Mohammed Salah Sagaama, commandant de la base navale de Sfax.

Jusqu’ ici aucun autre corps n’ a été retrouvé.

Dans la nuit de samedi à dimanche , une embarcation de migrants a été repérée alors qu'elle était « sur le point de couler », au large des côtes du gouvernorat de Sfax. A l’arrivée des secours , plusieurs migrants de diverses nationalités africaines étaient déjà morts noyés.

Dans l’espoir d’un avenir meilleur en Europe , plusieurs migrants d’Afrique subsaharienne tentent la traversée de la méditerranée ou du désert au péril de leurs vies pour atteindre l’ Europe.

KOACI
 
 
4311 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 04/06/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login