Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Togo: L'activiste Satchivi va être entendu après son interpellation
 
Foly Satchivi

© koaci.com– Jeudi 23 Août 2018 –Foly Satchivi, le premier porte-parole du mouvement citoyen « En aucun cas Search En aucun cas », va être entendu ce jeudi à Lomé par le procureur de la République.

Satchivi a été interpellé hier mercredi à Lomé par la gendarmerie nationale peu avant la conférence de presse pour laquelle il avait convié la presse. Arrêté, il sera conduit à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ). C’est là qu’il a passé la nuit avant de pouvoir être entendu ce jeudi.

D'après le ministre togolais de la Sécurité et de la protection civile, le Général Yark Damehane, le mouvement « En aucun cas Search En aucun cas » n'a pas d'autorisation officielle et que par conséquent, l'organisation de sa conférence de presse est illégale.

Satchivi était à la tête de la Ligue togolaise des droits des étudiants (LTDE), une association estudiantine qui a été au-devant des revendications estudiantines à l’Université de Lomé (UL). Le mouvement « En aucun cas Search En aucun cas » donne de la voix depuis quelques jours sur la feuille de route que la CEDEAO a élaborée pour les protagonistes en vue d’une issue heureuse à la crise togolaise.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
3241 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 23/08/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login