Logo Koaci
 
 
 
Tchad: Des prisonniers tentent de s'échapper à l'heure du repas , un mort et cinq blessés
 
© Koaci.com- Lundi 24 Juin 2019- Des prisonniers,détenus à de la maison d'arrêt de Bol, dans l'ouest du Tchad, ont tenté sans succès de s'échapper de leur cellule , a-t-on appris de source sécuritaire.

C'est à l'heure du repas que les détenus ont essayé de s'enfuir de la maison d'arrêt de Bol, dans l'ouest du Tchad.

Selon une source de sécurité ,une vingtaine de prisonniers auraient profité du moment du repas du soir servis par les geôliers pour s'enfuir .

Mais les membres des forces de l'ordre stationnés devant la prison ont "effectué des tirs de sommation", blessant "cinq prisonniers et tuant l'un d'entre eux .

Les forces de sécurité ont réussi à ramener tous les détenus mais à en croire une ONG locale , plusieurs détenus ont réussi à faire la belle en plongeant dans l'eau du lac Tchad qui borde la prison.

Selon elle , cette tentative d'évasion est intervenue à la suite d' une manifestation de prisonniers protestant contre les conditions de détention .

KOACI
 
 
3144 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 24/06/2019
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
MERCI @KOACI pour cette image qui parle.... cette image me rappelle une vision sauvage de l'Europe entre 10 et 15eme siècle apres Emmanuel alias Jesus christ..
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login