Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Tanzanie: Le Président «bulldozer» ordonne aux prisonniers de travailler nuit et jour
 
John Magufuli

© Koaci.com- Dimanche 15 Juillet 2018 –Le Président tanzanien John Magufuli Search John Magufuli surnommé le « bulldozer » en raison de ces déclarations chocs , a décidé de durcir les condition des prisonniers tanzaniens.

Click to enlarge
Tanzanie: Le Président «bulldozer» ordonne aux prisonniers de travailler nuit et jour
L’ oisiveté est la mère de tous les vices , un proverbe que le chef de l’ Etat John Magufuli Search John Magufuli veut appliquer à tous les prisonniers de son pays.

Lors de l’investiture du nouveau commissaire général des prisons, le « bulldozer » a demandé aux autorités carcérales de faire travailler les détenus "jour et nuit" et de les asséner de "coups de pied" s'ils font preuve de "paresse".

« C'est une honte pour le pays de continuer à nourrir les prisonniers. Toutes les prisons ont des champs, il faut que les prisonniers cultivent. Certains membres du personnel des prisons n'ont pas de logement. Faites travailler les prisonniers, qu'ils fabriquent des briques nuit et jour", a t-il lancé.

Le chef de l’ Etat a estimé que le manque d'activité des prisonniers favorisait la consommation de drogue et l'homosexualité.

Quant aux prisonniers « en couple » , plus question de leur accorder des visites conjugales très intimes.

« Un homme est emprisonné, laissant dans la communauté sa femme et un surveillant de prison reçoit un jour cette femme et autorise le prisonnier à faire des choses qu'il n'est pas censé faire durant sa détention. Je ne veux plus entendre parler de cela » poursuit-il.

Au pouvoir depuis en 2015, le chef de l’ Etat est connu pour ses prises de position contre l’ homosexualité et même les grossesses précoces à l’ école.

Il est régulièrement critiqué par des organisations de défense des droits de l'homme et la société civile pour son autoritarisme, ses détracteurs l'accusant de réprimer l'opposition et la liberté d'expression.

KOACI
 
 
9140 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 15/07/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Babili
 
Je vous soutiens M. le président mais sans les coups de pieds. La prison est une aberration humaine. Des dépenses publics inutiles pour nourir des paresseux. Les criminels: qui ont tué, qui vendent la drogue ... il faut les tuer en même temps, les petits voleurs et petites fautes...
Je vous soutiens M. le président mais sans les coups de pieds. La prison est une aberration humaine. Des dépenses publics inutiles pour nourir des paresseux. Les criminels: qui ont tué, qui vendent la drogue ... il faut les tuer en même temps, les petits voleurs et petites fautes travaux forcés nuit et jour. Ils devraient se nourrir par leurs propres efforts et non pas les moyens de l’Etat.
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
Je soutiens aussi ce président , mais sans donner les coups de pieds aux prisonniers. Mais la Tanzanie doit faire très attention.. Beaucoup de prisonniers pourraient s'évader . Bon espérons que cette opération est concernée par des prisonniers qui ont des légères peines.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login