Logo Koaci
 
 
 
Tanzanie: CAN 2019, le Président offre des terrains aux joueurs pour leur qualification après 39 ans d'absence
 
© Koaci.com- Mardi 26 Mars 2019-Le Président tanzanien a promis d’ offrir des terrains aux joueurs de l'équipe nationale de football après leur qualification pour la coupe d’Afrique des Nations 2019 , qui se tiendra en Egypte.

Après 39 ans d’absence , les tanzaniens participeront à la CAN Search CAN 2019 qui se déroulera en Egypte , après avoir battu l’ Ouganda avec un score plus que satisfaisant de 3-0.

Pour marquer sa joie , le chef de l’ Etat a alors promis d’offrir une parcelle de terrain à chaque joueur de l’ équipe nationale.

"En guise de reconnaissance pour le bon travail accompli et pour le grand honneur que cela apporte à notre pays (…), chaque joueur recevra une parcelle de terrain à Dodoma”, la capitale de la Tanzanie, a déclaré lundi le président tanzanien John Magufuli.

La Tanzanie s’est qualifiée pour sa seconde Coupe d’Afrique des nations grâce à sa victoire 3-0 contre l’Ouganda, déjà qualifié, dimanche, lors de la dernière journée des éliminatoires de la CAN-2019. Une première pour le pays depuis 1980.


KOACI
 
 
3891 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 26/03/2019
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login