Le roi du Swaziland Search Swaziland Mswati III (ph))-
© Koaci.com – Dimanche 30 Août 2015-La police a démenti dimanche le bilan de 38 morts dans l’accident de la circulation qui s’est produit sur une autoroute impliquant des jeunes femmes qui se rendaient à la danse des roseaux.
D’après le porte parole de la police Khulekani Mamba, treize personnes sont décédées à la suite du tragique accident contrairement à un précédent bilan évoqué par le groupe d'opposants pro-démocratie Swaziland Search Swaziland Society Network (SSN) qui faisait état de 38 morts.
Le roi du pays, Mswati III, a promis samedi que toutes les familles des victimes seraient indemnisées. Il a ajouté qu'une enquête était en cours sur l'accident.
Selon le Times of Swaziland, les jeunes filles transportées à l'arrière de trois camions ouverts ont péri dans une série de collision sur une autoroute entre les villes de Mbabane et Manzini.
La danse des roseaux Search danse des roseaux ou "Umhlanga " est une fête à laquelle participent des dizaines de milliers de jeunes filles du royaume. Elles défilent parées de pompons aux couleurs nationales laissant entrevoir leur poitrine.
KOACI
25933 Visit(s) 0 Comment(s) Add : 30/08/2015
Author : KOACI INFO
Communication / Marketing Côte d'ivoire
KOACI, l'info au coeur de l'Afrique