Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Somalie: 13 policiers tués par un kamikaze déguisé dans leur école à Mogadiscio
 
© Koaci.com- Jeudi 14 Décembre 2017 –Un kamikaze déguisé en policier s’est fait exploser dans l’enceinte d’une école de police à Mogadiscio Search Mogadiscio faisant 13 morts et 15 blessés , apprend-on .

L’une des plus importantes école de police somalienne a été visée par un attentat suicide qui a coûté la vie à au moins 14 policiers ce jeudi matin à Mogadiscio, capitale du pays.

Le kamikaze revêtu d’une tenue de policiers a activé sa ceinture alors que les agents s'étaient mis en rang sur une place ouverte pour leur parade matinale.

Le bilan fait état de 13 morts au moins et 15 blessés .

L’attaque a été revendiquée par des islamistes Shebabs somaliens .

Chassés depuis mi-2011 de Mogadiscio, puis de leurs principaux bastions , les shebabs contrôlent toujours de larges zones rurales, d'où ils mènent des opérations de guérilla et des attentats-suicides.

KOACI


Suivre l'actualité nigériane en temps réel via l'appli Android de KOACI (cliquez ici)

Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
5719 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 14/12/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Avant de tuer ces innocents en se faisant exploser il a pensé qu'il ira á un Paradis et aura 7 fillettes vierges. j'ai toujours dit qu'il serait impossible de détruire les barbares musulmans tant que l'islam existerait. Difficile de combattre l’ennemi qui utilise une méthode de g...
Avant de tuer ces innocents en se faisant exploser il a pensé qu'il ira á un Paradis et aura 7 fillettes vierges. j'ai toujours dit qu'il serait impossible de détruire les barbares musulmans tant que l'islam existerait. Difficile de combattre l’ennemi qui utilise une méthode de guerre anti-conventionnelle
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login