Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Sénégal: Après l'incendie qui a emporté plus d'un milliard, les ministres dépêchés chez des sinistrés chassés, le président réclamé
 
Macky Sall

©koaci.com-Dimanche 12 Aout 2018 – À Zinguichor (Sud), les commerçants du marché Tilène Search Tilène sont noirs de colère, après l’incendie qui a emporté plus d’un milliard. Les ministres qui ont été dépêchés sont « chassés » par les sinistrés qui réclament le président de la République, a appris KOACI.COM.

De la tension dans l'air au marché Tilène Search Tilène de Ziguinchor Search Ziguinchor où les commerçants se dressent contre les ministres Pape Gorgui Ndong Search Pape Gorgui Ndong (Jeunesse et Construction citoyenne) et Angélique Manga Search Angélique Manga (Économie solidaire et Microfinance).

Selon le correspondant de Sud fm, les sinistrés refusent que le marché Search marché soit nettoyé. Ils réclament la présence du Premier ministre ou du Chef de l'État.

Car ils estiment que Macky s'était lui-même déplacé dans le département de Koungheul lorsque les premières pluies avaient causé d'énormes dégâts dans le cheptel.

Les commerçants soutiennent que le chef de l'État doit également se déplacer à Ziguinchor Search Ziguinchor pour constater l'ampleur des dégâts.

Rappelons qu’un incendie Search incendie d’une violence singulière s’est déclaré, samedi, au marché Tilène Search Tilène de Ziguinchor Search Ziguinchor dans le Sud. Le feu Search feu a emporté plus de 360 cantines. Les dégâts sont estimés à plus d’un milliard de F Cfa.

Sidy Djimby Ndao , Dakar

KOACI.COM est à Dakar ! Vous avez une info? Appelez la rédaction sénégalaise de koaci.com au + 221773243692– ou sn@koaci.com
 
 
11201 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 12/08/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Babili
 
Des idiots qui vont aller pleurnicher à Paris parceque 12 toubas sont tués par des criminels.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login