Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Sénégal : Affaire Khalifa Sall, la Cour d'appel confirme le jugement en première instance, le maire de Dakar reste en prison
 
Khalifa Sall, maire Search maire de Dakar Search Dakar (Ph)

©koaci.com-Jeudi 30 Aout 2018 – Alea Jacta est ! Sauf extraordinaire, Khalifa Sall Search Khalifa Sall ne sera pas de la liste des candidats pour la présidentielle 2019. La Cour d’appel vient, en effet, de confirmer le jugement en première instance dans l’affaire de la caisse d’avance à la mairie de Dakar Search Dakar , comme relevé sur place par KOACI.COM.

La cour d'appel de Dakar Search Dakar a définitivement statué jeudi sur l'affaire dite de la caisse d'avance impliquant Khalifa Sall Search Khalifa Sall et Cie.  

5 ans de prison ferme et 1,8 milliards de Fcfa d’amende contre Khalifa Sall, le verdict a été rendu ce jeudi par le juge Demba Kandji Search Demba Kandji .

Le juge Demba Kandji Search Demba Kandji constate que l'édile est "coupable des faits qui lui sont reprochés" et confirme ainsi le jugement de première instance : 5 ans de prison ferme.

Mieux, le magistrat a confirmé en appel un premier jugement sanctionnant Khalifa Sall Search Khalifa Sall et le mettant à l'amende pour le remboursement (solidairement) de la somme de 1,830 milliards, alloués à l'Etat du Sénégal en guise de dommages et intérêts. 

Pour mémoire, le 30 mars dernier, le maire Search maire de Dakar Search Dakar avait déjà été condamné en première instance à 5 ans de prison ferme et une amende de 5 millions avant de faire appel de cette décision...


Sidy Djimby Ndao , Dakar Search Dakar


L'information du continent en temps réel via l'appli Android de KOACI (cliquez ici) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)


KOACI.COM est à Dakar Search Dakar ! Vous avez une info? Appelez la rédaction sénégalaise de koaci.com au + 221773243692– ou sn@koaci.com
 
 
3986 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 30/08/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login