Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Nigeria: 57 présumés gays arrêtés par la police dans un hôtel de Lagos
 
© Koaci.com- Mardi 28 Août 2018 –57 jeunes gens soupçonnés d’être des homosexuels ont été arrêtés après une descente musclée des forces de sécurité nigérianes à Lagos , la capitale économique nigériane.

Les présumés homosexuels , au nombre de 80 , s’étaient rassemblés dans un hôtel de Lagos pour participer à une fête d’anniversaire lorsque la police a été informée de leur présence .

A leur arrivée , les jeunes gens ont été aperçus en train de boire et fumer de la chicha ainsi que d’autres substances assimilées à la marijuana, d’après les médias locaux.

Lorsque les hommes ont aperçu la police, ils ont pris la fuite mais la police en a arrêté 57.

Chike Godwin Oti, porte-parole de la police de l'Etat de Lagos, a déclaré que les enquêtes se poursuivaient et que les suspects seraient inculpés.

Au Nigeria , le mariage homosexuel est interdit par la loi mais aussi la «cohabitation entre même sexe» depuis janvier 2014.

Dans certains Etats musulmans du Nord, où la charia est applicable depuis 2000, l’acte de sodomie peut être passible de la peine de mort.

KOACI
 
 
8759 Visit(s)    6 Comment(s)   Add : 29/08/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions theodore_prince@yahoo.fr
 
Noir arriéré. Vous devez évoluer. Il faut les laisser vivre.
 
 
 
See his contributions dramani
 
Qu'ils soient gays ou autres, n'ont-ils pas le droit de vivre ? Purée !!! Foutez-leur la paix enfin ! Quel crime ont ils commis pour être humiliés de la sorte ?
 
 
 
See his contributions gmlemage
 
De quoi vous parlez même. Vous avez parlé de politique jusqu'à c'est pd vous voulez défendre ici . Je ne dis pas qu'ils n'ont pas droit à la vie mais il faut reconnaître que c'est pas bien ce qu'ils font. Franchement.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Bastonnez les !.... Quelle est cette histoire satanique de donner son anus ? Les femmes ont elles aussi les deux.. Si tu n'aime pas celui du haut, il y a celui du bas de ta femme.
 
 
 
See his contributions koje
 
ce qui me fait rire c est la pancarte qu ils ont au coup., avec la position de miss. vous la vous etes foutu dans votre famille et quartier .p
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
@dramani..... toi qui te plaint..... il faut me donner ton anus je vais y pénétrer(avec capote), si tu sera très heureux et etre aux anges....
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login