Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Nigeria : Présidentielle jour J-1, Buhari confiant pour sa réélection
 
Muhammadu Buhari hier jeudi à Katsina (ph)

© koaci.com– Vendredi 15 Février 2019 – A quelques heures du jour-j de la présidentielle au Nigeria, le Président candidat, Muhammadu Buhari, est sûr de remporter le vote et s’est vanté que personne ne le battra aux urnes.

Dans une interview accordée à CNN Afrique, le candidat Buhari a exprimé ce vendredi à Daura, dans l'État de Katsina, sa confiance et la certitude de remporter le vote pour un second mandat à la tête du Nigeria.

A la question de savoir quel sentiment il éprouvera s’il est battu à l’élection comme il avait battu son prédécesseur Goodluck Jonathan aux urnes il y a quatre ans, Buhari a répondu que « Non, personne ne me battra ».

Contrairement aux opinions exprimées par certaines personnes sur sa vigueur, le candidat Buhari a assuré avoir la force pour diriger le pays pendant quatre années supplémentaires. Il a donc rejeté les insinuations selon lesquelles il est physiquement inapte à gouverner le Nigéria pour une autre période de quatre ans.

Rappelons que le vote a lieu ce samedi 16 février 2019. Les deux principaux candidats à la présidentielle sont le Président sortant Muhammadu Buhari Search Muhammadu Buhari et son principal opposant, Atiku Abubakar. Pour cette élection, 84 millions d’électeurs sont appelés aux urnes afin de choisir leur Président parmi 72 candidats.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
5307 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 15/02/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions
 
Que le meilleur gagne...
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login