Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Nigeria: Présidentielle 2019, Saraki prédit la victoire de l'opposition PDP
 
Bukola Saraki

© koaci.com– Vendredi 24 Août 2018 –Le président du Sénat nigérian, Bukola Saraki, a prédit que le Président Muhammadu Buhari du parti All Progressives Congress (APC) perdra la présidentielle 2019 au profit du candidat du principal parti d’opposition, le Peoples Democratic Party (PDP).

Saraki a fait cette prédiction le mercredi dernier à Ilorin lors d'une réunion avec des membres du PDP Search PDP venus des 16 zones de l'Etat de Kwara.

Le président du Senat qui a récemment fait défection de l’APC vers le PDP, son ancienne formation politique, présage que la victoire de PDP Search PDP aux niveaux fédéral et étatique sera bénéfique pour tous les membres du parti. Dans l’optique de relever ce défi, Saraki a exhorté les membres du PDP Search PDP à être unis et à travailler pour le parti.

Pour ce qui concerne l’Etat de Kwara, Saraki a déclaré aux membres du PDP Search PDP venus l’écouter que « Si nous sortons victorieux au niveau fédéral, nous serons tous bénéficiaires. [A Kwara], avec votre soutien, nous gagnerons l’Etat pour le PDP Search PDP ».

A l’adresse de ceux qui sont encore en dehors du PDP, Saraki leur a proposé de revenir en arrière et de commencer par travailler en étroite collaboration les uns d'avec les autres pour la victoire.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –

 
 
4291 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 24/08/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login