Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Nigeria : 36 Indiens et 2 Coréens à expulser
 
Abdulrahman Dambazau

© koaci.com– Mercredi 12 Septembre 2018 – Le gouvernement fédéral nigérian a approuvé la décision d’expulsion immédiate de 36 Indiens Search Indiens et de 2 Coréens Search Coréens du pays.

C’est le ministre de l'Intérieur, le Lieutenant-général à la retraite Abdulrahman Dambazau, qui a révélé cette information dans un communiqué publié hier mardi à Abuja par le secrétaire permanent du ministère, Mohammed Umar.

Comme motif d’expulsion, le ministère de l’Intérieur reproche aux Indiens Search Indiens de s’être entrés au Nigeria Search Nigeria avec de faux visas et de faux timbres d'immigration. Il a retenu contre les deux Coréens Search Coréens le défaut de régularisation de leur titre de séjour qui était arrivé à expiration auprès du gouvernement local de Zamfara. Dambazau a publié les noms des expatriés expulsés.

Selon les termes du communiqué, la décision a été prise en vertu des articles 45 (2, 3 et 4) de la loi nigériane sur l’immigration de 2015. Au regard de la décision prise, le ministre a réitéré la détermination du Président Muhammadu Buhari à renforcer l’application des lois nationales sur l’immigration.

Le ministre de l’Intérieur a profité de l’occasion pour exhorter les expatriés vivant au Nigeria Search Nigeria à respecter les dispositions sur l’immigration dans le pays.

Mensah, Lomé
 
 
4789 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 12/09/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
OUI.. BRAVO...il faudrait que les noirs Africains expulsent aussi ces "malfrats". La balance doit être faite . C'est ce qui fait respecter un pays. Ils nous expulsent tout temps de chez eux et nous; nous acceptons tous leurs "déchets toxiques" humains.
 
 
 
See his contributions gmlemage
 
Ça c'est le Nigeria et suis fier. Les gens nous traitent comme des déchets humains à l’étranger et nous les recevons en grande pompe avec tout le complexe qui va avec. Je rêve de ce jour où nous pourrons traquer et expulser tout c'est blancs imbus de leur personne qui prennent n...
Ça c'est le Nigeria et suis fier. Les gens nous traitent comme des déchets humains à l’étranger et nous les recevons en grande pompe avec tout le complexe qui va avec. Je rêve de ce jour où nous pourrons traquer et expulser tout c'est blancs imbus de leur personne qui prennent nos pays pour des états de seconde zone.
 
 
Read more
See his contributions Deku
 
Excellent. Un exemple à suivre de manière bien plus large.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login