Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Nigeria : Eliminatoires CAN 2019, Pirates des Seychelles-Super Eagles 0-3 à Victoria
 
Les Super Eagles Search Super Eagles du Nigeria Search Nigeria

© koaci.com– Samedi 08 Septembre 2018 –Les Super Eagles Search Super Eagles du Nigeria Search Nigeria ont battu ce samedi au stade Lineté de Victoria les Pirates Search Pirates des Seychelles sur un score de 3-0.

C’est la première victoire et le premier 3 points engrangé par le Nigeria Search Nigeria après l’entame des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations CAN 2019 Search CAN 2019 prévue au Cameroun.

Les deux premiers buts des Super Eagles Search Super Eagles de cette deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2019 Search CAN 2019 ont été marqués pendant la première partie du jeu par Ahmed Musa (15e mn) et Chidozie Awaziem (34e mn). Au retour des vestiaires, les hommes de l’entraineur de Gernot Rohr conforteront leur avantage par un troisième but de Odion Ighalo (57e mn).

Cette victoire va remobiliser les Super Eagles Search Super Eagles qui ambitionnent de se qualifier pour la prochaine Coupe d’Afrique. Le Nigeria Search Nigeria est entré dans le match avec zéro point car ayant perdu son premier match 2-0 contre l'Afrique du Sud à Uyo l'année dernière.

Le Nigeria Search Nigeria est à présent le troisième du groupe E. La Libye reste en tête du groupe après son match nul et vierge ce samedi à Durban face à l’Afrique du Sud qui vient en deuxième position. Les Super Eagles Search Super Eagles affronteront la Libye le 10 octobre prochain à domicile.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
7810 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 08/09/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login