Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Nigeria: Après le travail, Buhari part pour un congé de 10 jours à Londres
 
Muhammadu Buhari

© koaci.com – Jeudi 02 Août 2018 – Le Président nigérian, Muhammadu Buhari, entame demain vendredi 03 aout 2018 un congé de 10 jours à Londres, au Royaume-Uni. Pendant l’absence de Buhari, les affaires courantes seront gérées par Yemi Osinbajo, le vice-président du pays.

Selon Femi Adesina, le directeur de communication de Buhari qui a rendu public la nouvelle, il s’agit d’un congé du Président et ce sera à Londres, au Royaume-Uni.

Adesina n’a donné aucun autre détail sur les congés de son chef. Ce énième voyage du Président Buhari au Royaume-Uni Search Royaume-Uni sera le sixième du genre depuis qu’il a pris fonction il y a trois ans.

Conformément à l'article 145 (1) de la Constitution nigériane de 1999, une lettre a été transmise au Président du Sénat et au Président de la Chambre des représentants à titre informatif. Pendant la période de vacances de Buhari à Londres, Yemi Osinbajo, le vice-président du pays assurera l’intérim.

Buhari, 75 ans, a récemment annoncé l’intention de se présenter à la présidentielle de 2019 mais son parti APC est connait depuis quelques jours une série de défections de certains de membres élus qui migrent vers le parti d’opposition PDP. Preuve d’une matérialisation de son intention, Buhari a visité hier mercredi à Abuja le siège de son bureau de campagne pour la présidentielle 2019. Les locaux de ce bâtiment ont déjà servi de siège de campagne pour Buhari lors de la présidentielle de 2015.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
5731 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 02/08/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Le Nigerians ne veulent plus voir le cas de leur ex-president Ya'ardu se reproduire. Si Buhari est malade, il serait mieux qu'il démissionne. Voir un Président revenir dans son pays dans un cercueil ne présente pas bien.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login