Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Nigeria-Afrique du Sud: Un nigérian ivre abattu dans un bar à Johannesburg
 
Des policiers sud-africains en service

© koaci.com– Mardi 31 Juillet 2018 – Un nigérian de 42 ans a été abattu le 27 juillet dernier dans un bar à Johannesburg, en Afrique du Sud, pour cause d’un présumé harcèlement sur une servante des lieux.

La victime a été identifiée comme un certain Chibuzo Nwankwo, originaire de l'État d'Enugu au Nigéria. Habib Miller, le secrétaire à l’information des ressortissants nigérians en Afrique du Sud a confirmé le meurtre à l'Agence de presse nigériane (NAN).

Pour faits, il est rapporté que Nwankwo a été abattu dans la matinée du vendredi dernier dans un bar de Kempton Park, à Johannesburg, à la suite d'un désaccord avec une personne inconnue.

Selon Miller, Nwankwo s’était soulé et a commencé par harceler une travailleuse dans le bar. Contraint par le personnel de sécurité à quitter les lieux, il est revenu et est devenu très agressif et l’inévitable se produisit.

La police sud-africaine est intervenue plus tard et a arrêté le suspect. Une enquête est ouverte pour éclaircir les circonstances du meurtre. Les nigérians ont été appelés au calme en attendant les conclusions de l’enquête.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
9711 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 31/07/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login