Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Niger: Enquête américaine sur une vidéo d'une embuscade meurtrière dans le sud-ouest
 
Soldats américains tués en Octobre dernier (ph)-

© Koaci.com- Lundi 29 Janvier 2018 – L’armée américaine a ouvert une enquête après la publication d’une vidéo présumée de l’embuscade qui a coûté la vie à quatre soldats américains en Octobre dernier.

« Je suis au courant de ces informations, et nous n'avons pas confirmé leur authenticité", a déclaré la porte-parole du Pentagone Dana White.

Les images publiées sur Twitter montrent un soldat en uniforme américain allongé sur le sol . Selon les informations , elles auraient été prises par la caméra fixée sur le casque d'un autre soldat.

Pour sa part , le commandement de l'armée américaine pour l'Afrique (Africom) a fait savoir à travers un communiqué que les images sont en cours d’authentification . Il a par ailleurs indiqué qu’il étudiait aussi les affirmations selon lesquelles , une vidéo accompagnerait ces images.

En Octobre dernier , quatre soldats américains et 4 des forces nigériennes ont péri dans une embuscade tendue par des jihadistes avec la complicité des villageois à Tongo-Tongo, un village situé dans le Sud-ouest du pays .

KOACI
 
 
8104 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 29/01/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login