Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Maroc: Inculpé de viol, Saad Lamjarred interdit de quitter la France
 
Saad Lamjarred

Click to enlarge
Maroc: Inculpé de viol, Saad Lamjarred interdit de quitter la France
© Koaci.com- Mercredi 29 Août 2018 – La star marocaine Saad Lamjarred Search Saad Lamjarred a été inculpé mardi pour viol à la suite de la plainte d’une jeune fille après sa garde à vue .

Saad Lamjarred , vedette marocaine dont les clips ont été vues des millions de fois vient d’ être inculpé une nouvelle fois pour viol .

D’après le parquet , la star aurait reçu l’ interdiction de quitter le territoire français et d’ être en contact avec la victime dont l’ identité n’a pas été révélée ainsi que les témoins. Il doit remettre son passeport aux autorités, et fournir une caution dont le montant n'a pas été communiqué .

Saad Lamjarred est soupçonné d’avoir violé une femme dans la nuit de samedi à dimanche dans un établissement du port varois.

Ce n’est pas la première fois que l’artiste de 33 ans fait face à la justice pour des accusations de violences sexuelles ou d’agression mais il a été à plusieurs reprises relaxés.

Une jeune femme de 20 ans qui disait avoir été agressé par le chanteur dans la chambre d'hôtel de ce dernier à la veille d’un concert , avait porté plainte mais l’affaire avait été classée sans suite.

Saad Lamjarred avait également été mis en cause aux États-Unis dans une affaire de viol présumé datant de 2010, mais les poursuites ont été abandonnées.

KOACI
 
 
4417 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 28/08/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login