A
HOME
I
NEWS
        Politique
        Sociéte
        Sport
        Economie
        Culture
        Technologie
        Tribune
        Evenementiel
        Santé
V
VIDEO
M
MUSIC
K
KOACINAUTE
 
 
Côte d'Ivoire
Burkina Faso
Gabon
Congo
Sénégal
Bénin
Afrique du Sud
Angola
Botswana
Burundi
Cameroun
Cap-Vert
Centrafrique
Congo (RDC)
Djibouti
Erythrée
Ethiopie
Gambie
Ghana
Guinée
Guinée Bissau
Guinée Equato
Kenya
Lesotho
Libéria
Madagascar
Malawi
Mali
Mauritanie
Mozambique
Namibie
Niger
Nigeria
Ouganda
Rwanda
Sao Tomé
Sierra Leone
Somalie
Soudan
Swaziland
Tanzanie
Tchad
Togo
Zambie
Zimbabwe
Algérie
Comores
Egypte
Maroc
Tunisie
Libye
Afrique
Soudan du sud
Cedeao
Monde
 
 
Côte d'Ivoire: L'école informatique NAN, envoie des étudiants en Chine
 
Côte d'Ivoire    Technologie
 
 
 

© koaci.com -Lundi 4 Février 2019 -Après avoir reçu au mois dernier d'août, les visites de Nicolas Sadirac co-fondateur et président de l'école française d'informatique 42, et Alain Capo Chichi, PDG du groupe Cerco pour approfondir l'expérience de ses étudiants, l'école informatique NaN a remis le couvert dans sa dynamique au mois de janvier 2019, avec l'envoi de 03 étudiants en chine.

Les 03 bénéficiaires de cette formation, gratuitement offerte par l'école informatique NaN auront alors jouit d'au moins 02 semaines de perfectionnement à Guanzhou et ensuite Shenzhen ( la silicon valley chinoise ), à leur retour le dimanche 03 février à Abidjan.

L'objectif étant de développer l'esprit de créativité, et d'entrepreneuriat chez ces apprenants, au travers d'un voyage notamment en Chine, une puissance mondiale des TIC.

Une nouvelle performance qui vient donc, nul doute, booster le dynamisme de cette école, qui souhaite prendre une part active dans l'éclosion de nouveaux experts en informatique et en programmation en Côte d'Ivoire.

Notons que pour la formation de ses étudiants, Not a Number (NaN) ne lésine pas sur les moyens. Mieux c'est un projet totalement gratuit, et accessible aux jeunes de tous les horizons qui ont entre 18 et 25 ans.

Adriel
 
 
 
 
7116
Vue(s)
 
Author : Adriel
 

Chargement...

 
 
 


"L'objectif étant de développer l'esprit de créativité, et d'entrepreneuriat chez ces apprenants, au travers d'un voyage notamment en Chine, une puissance mondiale des TIC. " Super... Yessss.... Bon vent dans votre formation. Vous êtes la nouvelle generation et vous nous ferez avancer sur le sentier du développement. N'écoutez pas les fainéants aigris et sorcières qui pleurnichent ici a longueur de journée.... On avanceeeeee......

 
A voir aussi
Voir+
 
 
 
Vous aimez notre contenu?
 
* Stay connected via our newsletter
 
 
KOACI.COM
l’Info au Coeur de l’Afrique
 
koaci.com Média panafricain indépendant gratuit sur le net. Nous sommes dans 11 pays avec plus de 19 journalistes. Koaci.com c'est l’Info au Coeur de l’Afrique
 
KOACI.COM © Copyright 2008 - 2016 DELLF - All rights reserved
 
  
 
 
 
Contacts | +225 08 85 52 93 - contact@koaci.com