Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Libye: Violents affrontements entre deux groupes armés pro-GNA près de Tripoli
 
© Koaci.com - Lundi 27 Août 2018 – Le groupe Etat islamique (EI) a revendiqué samedi une attaque ayant tué six militaires dans l'ouest de la Libye alors que des affrontements entre deux groupes ont été signalés près de Tripoli, capitale libyenne ce lundi.

Deux groupes liés au gouvernement d'union nationale (GNA) reconnu par la communauté internationale, se sont affrontés ce lundi en périphérie de la ville de Tripoli.

Selon des témoins , des tirs et explosions ont été entendus dans les quartiers d'Ain Zara et Salaheddine . Aucn bilan n’était disponible.

Dans un communiqué , le GNA Search GNA a "condamné et dénoncé avec force l’attaque armée, qualifiant les assaillants "de groupes et bandes hors-la-loi" sans plus de détails.

Depuis la chute de Mouammar Kadhafi , la Libye est devenue le repères de plusieurs groupes armés et deux autorités rivales se disputent le pouvoir pour le contrôle des richesses pétrolières.

Jeudi , six soldats de la Force des opérations spéciales du ministère de l'Intérieur ont été tués lors d’une attaque contre un barrage de sécurité et un bâtiment à Zliten. L’ EI a revendiqué l’attaque.

KOACI
 
 
4570 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 27/08/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login