Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Libye: Séoul va déployer un navire de guerre après l'enlèvement d'un Sud-Coréen
 
© Koaci.com- Jeudi 01 er Août 2018 –Un navire de guerre va faire route vers la Libye après l’enlèvement d’un ressortissant Sud- coréen et trois philippiens le 6 juillet lors de l'attaque du projet où ils travaillaient, a fait savoir le gouvernement sud coréen.

Séoul a décidé de déployer un navire de guerre en Libye après l'enlèvement début juillet d'un Sud-Coréen et de trois Philippins qui travaillaient sur un projet hydraulique dans le sud désertique .

Le porte-parole de la présidence sud-coréenne, Kim Eui-kyeom a déclaré que tout était mise en œuvre pour obtenir la libération du ressortissant.

L'ambassade des Philippines à Tripoli a de son côté confirmé que les trois hommes sur la vidéo sont les trois techniciens philippins qui ont été enlevés par des hommes armés .

La Libye, pays convoité pour ses ressources pétrolières a plongé dans un chaos total depuis la chute de l’ex guide Libyen Mouammar Kadhafi avec l’aide de l’OTAN .

Depuis des myriades de groupes armés ont afflué et le gouvernement d’Union nationale aidé et soutenue par la communauté internationale peine à asseoir son autorité sur l’ensemble du pays.

KOACI
 
 
7124 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 02/08/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login