Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Libye: 45 miliciens pro-Kadhafi condamnés à mort par fusillade
 
Mouammar Kadhafi et ses amazones (ph)-

© Koaci.com- Jeudi 16 Août 2018 – 45 miliciens proches de l’ex guide libyen Mouammar Kadhafi Search Mouammar Kadhafi ont été condamnés à mort par une cour libyenne pour avoir tué des manifestants en 2011, a annoncé le ministère de la justice .

Une cour libyenne a condamné à mort 45 miliciens accusés d'avoir tué des manifestants à Tripoli Search Tripoli pendant la révolte contre le régime de Kadhafi en 2011.

Le ministère de la Justice précise que 124 personnes toutes en détention , sont jugées dans cette affaire. Parmi elles, 45 ont été condamnées à mort par fusillade, 54 à cinq ans de prison, et 22 ont été acquittées par la cour d'appel de Tripoli.

Les prévenus sont accusés d’avoir tué des dizaines de manifestants près du quartier d'Abou Slim à la suite du déclenchement de la révolte populaire contre Kadhafi . Les manifestants étaient descendus dans les rues pour célébrer ce qu’ ils ont appelé à l’ époque la « libération de Tripoli Search Tripoli ».

Sept après cette révolution , la Libye a sombré dans le chaos. Des autorités rivales, à Tripoli Search Tripoli et dans l'est du pays, et de nombreuses milices continuent de s'y disputer le pouvoir.

KOACI
 
 
9078 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 16/08/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Deku
 
Les libyens vont regretter kadhafi pendant longtemps.
 
 
 
See his contributions aze
 
Oui, la plus grosse erreur c'est de ne pas avoir préparer de relève, et ce sont les limites de la dictature...et le pouvoir centré sur sa personne...tous nous sommes mortels...il fait y penser, c'est pour cela il faut des institutions fortes...Une seule personne ne peut rien fac...
Oui, la plus grosse erreur c'est de ne pas avoir préparer de relève, et ce sont les limites de la dictature...et le pouvoir centré sur sa personne...tous nous sommes mortels...il fait y penser, c'est pour cela il faut des institutions fortes...Une seule personne ne peut rien face à une autre institution... C'est connu de tous sauf...et pour des institutions fortes un peuple très bien éduqué... Dommage que nous sommes en pleine apologie de la distraction.
 
 
Read more
See his contributions Deku
 
@Aze Je valide a 100%
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login