Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Liberia : Football, Weah veut envoyer les Lone Stars au Brésil pour se former
 
Des joueurs de Lone Stars

© koaci.com– Mercredi 12 Septembre 2018 – Le Président libérien George Weah, a chargé le ministre de la Jeunesse et des sports, D. Zeogar Wilson, de veiller à ce que les joueurs du Lone Star, l’équipe nationale, aillent au Brésil Search Brésil pour un camp d’entraînement spécial. Un processus de reconstruction de l'équipe nationale est envisagé après l'entraînement au Brésil.

En intervenant le lundi dernier à la radio nationale, le ministre Wilson a déclaré que le Président Weah qui est un ancien capitaine et directeur technique de l’équipe nationale souhaite un arrangement avec le Brésil.

Pour ce projet, le ministre Wilson a déclaré que « Le Président m'a demandé d'emmener l'équipe au Brésil Search Brésil pour suivre une formation adéquate ». Le ministère des Sports a été chargé de travailler avec le ministère des Affaires étrangères pour amener les Lone Star Search Lone Star (Etoiles Uniques) au Brésil.

Selon le ministre, l'ambassade du Brésil Search Brésil au Liberia Search Liberia sera bientôt contactée pour l’entame des démarches du voyage. Il a précisé que la discussion avec les Brésiliens déterminera la durée de la formation.

La demande de Weah pour que les joueurs aillent au Brésil Search Brésil intervient après le match nul 1-1 du Liberia Search Liberia contre la RD Congo le dimanche dernier lors de la 2e journée des éliminatoires de la CAN 2019.

Pour rappel, le projet d’entraînement en gestation pour les joueurs du Lone Star Search Lone Star au Brésil Search Brésil est similaire à ce que l’ancien Président Samuel Kenyon Doe avait fait pour la l’équipe dans les années 1980. Weah et plusieurs autres joueurs de l’équipe avaient bénéficié de cette initiative.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –

L'information du continent en temps réel via l'appli Android de KOACI (cliquez ici) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
6064 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 12/09/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Le problème n'est pas d'envoyer les Libériens au Brésil.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login