

Côte d'Ivoire : Après 3 ans d'anarchie, les stations essence enfin contrôlées !
Youssouf Soumahoro mardi dans une station essence en contrôle à Abidjan
Récemment KOACI vous avait annoncé la reprise des activités de Côte d'Ivoire Métrologie pour ce mois d'avril 2025 et bien, c'est fait.
En effet, les activités de l'entreprise sous convention de l'Etat dont les activités avaient été brutalement arrêtées en 2021 suite à des agissements économiques pas très clairs de politiciens en poste à l'époque, ont été officiellement lancées ce mardi 15 avril 2025 à Abidjan sous les yeux de la presse d'Etat et affiliée conviée par le CICG.


Nous apprenons que pour l'opération de communication officielle, quatre stations de la capitale économique ont été minutieusement contrôlées avec des équipements de pointe, suscitant l'émerveillement des gérants de stations, par les équipes de l'entreprise administrée par l'ancien Ministre Youssouf Soumahoro.


Après contrôle et mise aux normes, les pompes à essence ont été flanquées du nouveau sticker de conformité qu'on avait plus vu depuis 2021. Ainsi toutes les stations à essence du Pays seront, une à une, investies pour contrôle durant l'année. S'ensuivront les ponts bascules et autres balances et contenant, conformément aux prérogatives.


Donatien Kautcha




Sans les articles de koaci.com, cette convention aurait été arrachée à cette entreprise, elle peut tirer un grand chapeau à notre meilleur média. Enfin je vais pouvoir faire mon plein d'essence en toute tranquillité.

Communiqués
Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire
