FLASH INFO
 
 
 
  Notifications
 
Voir plus d'infos
 
 
  Notifications
 
Voir plus d'infos
 
 
  Notifications
 
Voir plus d'infos
 
 
  Notifications Commentaires
Ce service est réservé aux koacinautes. Veuillez vous connecter pour accéder a ce contenu.
 
 
 
 
Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :  RHDP, Bacongo : « Un militant mal formé est une faiblesse pour le Parti, et une menace pour la Nation »
 

Côte d'Ivoire : RHDP, Bacongo : « Un militant mal formé est une faiblesse pour le Parti, et une menace pour la Nation »

 
 
 
 2734 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 semaines
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 15 avril 2025 - 10:25

Bacongo lundi à Abidjan (Dr) 


Comme nous le relayions dans un précédent article, à six (06) mois de la présidentielle, le Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) peaufine sa stratégie pour remporter les élections d’octobre prochain.


 Le RHDP a organisé lundi 14 avril 2025, un séminaire de formation des formateurs régionaux du Parti, à son siège à Abidjan-Cocody, sous la présidence du Haut Représentant du président de la République, Président du Directoire, M. Gilbert Koné Kafana.


En présence des Secrétaires Exécutifs Adjoints, des Coordonnateurs principaux, associés et adjoints, cette rencontre marquerait le lancement d’une vaste campagne de formation des cadres politiques.


Dans son message aux séminaristes, à cette occasion, Ibrahim Cissé Bacongo, Secrétaire Exécutif du RHDP a dit ceci : « Un militant mal formé est une faiblesse pour le Parti, et une menace pour la Nation. »


 

C’est pourquoi ce séminaire revêt une importance stratégique, à l’approche du Congrès du Parti et de l’élection présidentielle du 25 octobre 2025.


« Il vise à renforcer les capacités de nos formateurs sur la maîtrise du fonctionnement du Parti, la gestion des coordinations, la conduite de la campagne électorale et la discipline militante. Il s’agit de bâtir une véritable machine électorale, disciplinée, solidaire et alignée sur la vision du Président Alassane Ouattara, dont le leadership demeure pour nous une source d’inspiration et de fierté », a-t-il ajouté.


Pour terminer, Bacongo a indiqué qu’à l’issue de cette formation, chaque délégué aura la responsabilité d’organiser des sessions de restitution et de former, à son tour, les animateurs de base. 



« Le succès du RHDP en octobre 2025 repose sur notre engagement collectif, notre rigueur et notre capacité à transmettre efficacement ces enseignements sur le terrain », a-t-il conclu.


 

Donatien Kautcha, Abidjan 




 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : RHDP, Bacongo : « Un militant mal formé est une faiblesse pour le Parti, et une menace pour la Nation »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter