

Côte d'Ivoire : Le corps sans vie d'un DG camerounais d'une Banque internationale retrouvé à son domicile à Abidjan
John Mokom (Dr)
John Mokom de nationalité Camerounaise, Directeur Général de Standard Chartered Bank Côte d’Ivoire SA depuis octobre 2021, a été retrouvé mort à son domicile dans l’immeuble ATTA, à Abidjan-Plateau, ce mercredi 09 avril 2025, a-t-on appris de sources concordantes.
A en croire lesdites sources, les premières constatations faites chez lui, font état de la disparition de son ordinateur portable, son téléphone et sa voiture et ce, sans aucun signe d’infraction.
Nous apprenons qu’il vivait seul dans sa résidence et sa famille résiderait au Canada. Les forces de l’ordre qui ont certainement fait le constat d’usage ouvriront une enquête afin de faire toute la lumière sur la disparition brutale du DG de Standard Chartered Bank Côte d’Ivoire SA.
Pour l’heure, la Banque n’a officiellement pas communiqué sur cette affaire comme constaté sur ses canaux de communication.
Affaire à suivre…
Donatien Kautcha, Abidjan



L'insécurité totale dans ce pays depuis le coup d'état et la rébellion. Nos villes sont envahies par des gens bizarres et étranges. J'ai même appris que les kiosques de mobile money se ferment à partir de 18h30mn à cause de l'insécurité: vol à main armée meurtre et divers...

Communiqués
Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire
