

Côte d'Ivoire : Après Bouaké, Yamoussoukro, Bassam, San Pedro et Korhogo, la SOTRA va étendre bientôt ses activités à Daloa
Bus SOTRA à Bouaké (Dr)
Après Bouaké, Yamoussoukro, Bassam, San Pedro et Korhogo, nous apprenons que la Société des Transports Abidjanais (SOTRA), va étendre bientôt ses activités dans la ville de Daloa, région du Haut-Sassandra (Centre-ouest).
Entamée en 2021, la politique de déploiement des autobus de la SOTRA à l’intérieur du pays vise à offrir une alternative fiable au mode de transport dans les villes autres que sa zone de prédilection qui est la capitale économique du pays.
Espérons que, le Ministère des Transports et la Direction de la SOTRA prendront toutes les dispositions pour que l’envoie des bus dans cette ville de l’intérieur ne crée pas des désagréments aux Abidjanais qui attendent souvent durant plusieurs heures à l’arrêt avant de se déplacer.
Donatien Kautcha, Abidjan



@kautcha on doit aussi penser a tout le monde on peut pas donner et commander tous les bus d'un coup surtout que depuis FHB qui en a commandé ???? a babi y'a plus de gbaka , de taxi communaux etccc on doit tous supporter le remise a flot de notre pays trop longtemps resté sans prise en compte de qui vous savez.

Communiqués
Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire
