

Côte d'Ivoire : Collectivités Territoriales, des syndicats présentent leurs excuses à Vagondo pour les propos outrageux tenus à son encontre par certains de leurs camarades
Le ministre Vagondo et les syndicalistes vendredi (DR)
La plateforme regroupant les sept (07) syndicats nationaux du Personnel des Collectivités Territoriales de Côte d'Ivoire, ont présenté leurs excuses au Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, le Général Vagondo Diomandé, vendredi04 avril 2025, pour les propos outrageux tenus à son encontre par certains de leurs camarades, lors de la menace d’une grève.
« C'est avec une réelle satisfaction que j'ai échangé ce 4 avril 2025, à leur demande, avec les membres de la plateforme regroupant les 7 syndicats nationaux du Personnel des Collectivités Territoriales de Côte d'Ivoire », a indiqué le ministre, avant de poursuivre.
« Ils ont tenu dans une démarche empreinte d'humilité, à me présenter leurs excuses pour les propos outrageux tenus par certains de leurs camarades, qui ont mis à mal le processus de négociation que nous avions entamé en novembre 2024. Je salue cette initiative qui nous permet de renouer le dialogue, et de poursuivre les discussions afin d'aboutir à une issue favorable », a-t-il conclu.
Donatien Kautcha , Abidjan


Communiqués
Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire
