

Côte d'Ivoire : Les Blondyens se réorganisent en mettant en place un comité scientifique pour améliorer les textes afin d'avoir une structure forte
Les Blondyens à Abobo (DR)
Les fans de la star mondiale du Reggae, Alpha Blondy de son vrai nom Seydou Koné veulent prendre un nouvel élan afin de rendre leur structure plus forte.
Pour se faire, ils ont organisé une Assemblée Générale Ordinaire (AGO) le week-end dernier au Musée des Cultures Contemporaines Adama Toungara MUCAT d'Abobo, dans le District Autonome d’Abidjan (DAA).
Réunis à travers le Forum International des Blondyens ils ont pris d’importantes décisions au cours du conclave dont la plus importante est la mise en place d’un comité scientifique pour améliorer les textes afin d'avoir une structure forte, sous la supervision Professeur Koné kofoly Bassirima.
Bien avant, Il y a eu la présentation du bureau et le Président Koné Gavet a fait le bilan de ces activités depuis la création du Forum en 2023 jusqu’à 2025.
Ouattara Aïcha anciennement Présidente du comité ah ‘doc et aujourd'hui Trésorière à fait le bilan moral et financier de la caisse depuis l'élection du président Koné Gavet.
Les statuts et règlements ont été adoptés à l’unanimité et quitus a été donné au président qui a mis en place un groupe de travail en place et désigné le Professeur Koné kofoly Bassirima pour former un comité Scientifique pour améliorer les textes afin d'avoir une structure forte .
Ci-dessous le bureau du Forum International des Blondyens…
Président : Koné Gavet
Vice-président : Cissé Vakaba
Le Secrétaire à la Communication : Sanogo Isaac
Le Président du Comité Scientifique : Koné kofoly Bassirima
La Trésorière : Aïcha Ouattara et son adjointe Anna Ezzedine
Donatien Kautcha, Abidjan


Communiqués
Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire
