FLASH INFO
 
 
 
  Notifications
 
Voir plus d'infos
 
 
  Notifications
 
Voir plus d'infos
 
 
  Notifications
 
Voir plus d'infos
 
 
  Notifications Commentaires
Ce service est réservé aux koacinautes. Veuillez vous connecter pour accéder a ce contenu.
 
 
 
 
Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Avant la présidentielle, à Yakassé-Attobrou, le PPA-CI restructure ses fédérations locales
 

Côte d'Ivoire : Avant la présidentielle, à Yakassé-Attobrou, le PPA-CI restructure ses fédérations locales

 
 
 
 1835 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 jours
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 27 mars 2025 - 15:56

les responsables du PPA-CI de Yakassé Attobrou (Ph Koaci)


Dans le cadre de la restructuration interne du Parti des Peuples Africains-Côte d'Ivoire (PPA-CI), le parti à Yakassé-Attobrou a procédé à une réorganisation significative de ses fédérations locales. 


Sous la supervision du Secrétaire Général Adjoint 1 du PPA-CI et maire de la commune, M. Assi N'din Théodore, cette initiative vise à renforcer la présence et l'efficacité du parti sur le terrain en vue des échéances électorales à venir.


Conformément aux résolutions adoptées lors du Comité Central du 4 janvier 2025, la Commission Électorale et Application Numérique du PPA-CI (CEAP), des élections pour désigner les nouveaux secrétaires généraux des fédérations de Yakassé-Attobrou.


 Cette démarche a abouti à la création de trois fédérations distinctes : Yakassé-Attobrou 1, regroupant 11 sections ; Yakassé-Attobrou 2, avec 9 sections ; et Yakassé-Attobrou 3, également composée de 11 sections.


 

Les scrutins ont abouti à l'élection provisoire des camarades Koffi Assi Cyrille pour Yakassé-Attobrou 1, Kokola Seka Patrice pour Yakassé-Attobrou 2, et Kouateki Lacombe pour Yakassé-Attobrou 3. 


Cette restructuration s'inscrit dans une dynamique plus large de mobilisation et d'organisation du PPA-CI en vue de l'élection présidentielle prévue en octobre 2025.


 Lors du Comité Central du 4 janvier 2025, le parti avait adopté une résolution appelant à une forte mobilisation autour de la candidature de son leader, Laurent Gbagbo, et a mis en place une feuille de route détaillée pour les mois à venir. Cette feuille de route prévoit notamment l'implantation de structures locales, l'organisation de visites de terrain par les dirigeants et une attention particulière portée aux activités de proximité pour renforcer le lien avec les électeurs. 


La réorganisation des fédérations à Yakassé-Attobrou reflète l'engagement du PPA-CI à consolider son ancrage territorial et à préparer efficacement les prochaines échéances électorales. 


 

Sous la coordination de leaders locaux tels que M. Assi N'din Théodore, le parti entend renforcer sa présence et son influence dans les différentes régions du pays.



Jean Chresus, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Nouvelle levée d'Eurobond avec succès, cotation en Cfa à la bourse de Londres, coup dur pour l'opposition ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Présidentielle 2025, l'Article 48 du Code de la Nationalité risque-t-...
 
2918
Oui
55%  
 
2208
Non
42%  
 
133
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Avant la présidentielle, à Yakassé-Attobrou, le PPA-CI restructure ses fédérations locales
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter