FLASH INFO
 
 
 
  Notifications
 
Voir plus d'infos
 
 
  Notifications
 
Voir plus d'infos
 
 
  Notifications
 
Voir plus d'infos
 
 
  Notifications Commentaires
Ce service est réservé aux koacinautes. Veuillez vous connecter pour accéder a ce contenu.
 
 
 
 
Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Présidentielle 2025, Koné Mamadou affirme que chaque parti rêve d'un candidat comme ADO
 

Côte d'Ivoire : Présidentielle 2025, Koné Mamadou affirme que chaque parti rêve d'un candidat comme ADO

 
 
 
 2815 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 11 mars 2025 - 08:54

L’UJ-RHDP à Bingerville (DR) 


La mobilisation pour l’élection présidentielle d’octobre 2025 s’intensifie au sein du RHDP. Le dimanche 9 mars 2025 , l’Union des Jeunes du RHDP (UJ-RHDP) a marqué une étape clé avec l’investiture du bureau de la coordination de Bingerville, dirigé par Baba Diarra. Devant une foule de militants engagés, le président de l’UJ-RHDP, Koné Mamadou, a exhorté la jeunesse à s’impliquer pleinement dans la campagne en mettant en avant le bilan du président Alassane Ouattara.


Dans une salle comble et acquise à la cause du RHDP, Koné Mamadou a insisté sur l’urgence de l’action : « Nous sommes entrés dans une année décisive. La campagne a commencé, et dès aujourd’hui, chaque jeune doit se considérer comme un ambassadeur du Président Alassane Ouattara », a-t-il déclaré avec ferveur. Il a exhorté chaque militant à s’impliquer activement sur le terrain, dans son quartier, son comité de base, sa section ou son département politique.


Selon lui, le choix du candidat ne fait plus débat. « Il ne s’agit plus de convaincre sur le choix du président Alassane Ouattara, mais de faire rayonner son bilan », a-t-il martelé.


Revenant sur les avancées majeures sous son leadership, il a mis en avant les infrastructures routières modernisées, l’amélioration des services publics et le dynamisme économique.


 

« Avant l’arrivée du président Ouattara, notre réseau routier était dans un état déplorable. Aujourd’hui, ce problème est résolu. Ceux qui disaient qu’on ne mange pas goudron sont bien contents de l’emprunter pour aller battre campagne », a-t-il lancé avec une pointe d’ironie.


Koné Mamadou a également souligné que même l’opposition reconnaît l’impact du président Ouattara. « Chaque parti rêve d’avoir un candidat comme lui. Aujourd’hui, même l’opposition tente d’imiter son modèle. Mais tant que l’original est là, la copie ne pourra jamais le remplacer », a-t-il affirmé. S’appuyant sur les résultats des élections locales de 2023, il a rappelé la position dominante du RHDP, qui compte le plus grand nombre de présidents de conseils régionaux et de maires.


De son côté, Baba Diarra, fraîchement investi à la tête de la coordination UJ-RHDP de Bingerville, a réitéré son engagement à renforcer la mobilisation sur le terrain. Il a promis, avec son équipe, de sensibiliser la jeunesse et de porter haut les couleurs du parti.


Le message aux jeunes militants de Bingerville est clair : la victoire de 2025 se prépare dès maintenant, en mettant en avant les acquis du président Ouattara et en redoublant d’efforts sur le terrain. Un appel à l’action qui a trouvé un écho enthousiaste parmi les militants présents.


 

Donatien Kautcha, Abidjan 




 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Demande de l’annulation du Parrainage à la CEDEAO, un faux procès fait à l’Etat ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Radiation sans recours, Thiam prend de nouveaux avocats, peine perdue...
 
4308
Oui
68%  
 
1888
Non
30%  
 
137
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Présidentielle 2025, Koné Mamadou affirme que chaque parti rêve d'un candidat comme ADO
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter