

Côte d'Ivoire : Koumassi, interpellation d'un jeune armé et en possession de stupéfiants
le mis en cause (Ph Koaci)
Hier mercredi 19 février 2025, dans le cadre de l’opération Épervier 10, les agents de la Brigade Anti-Criminalité (BAC) Zone Sud ont procédé à l’interpellation d’un jeune homme de 16 ans, identifié sous les initiales B.M., lors d’un contrôle de routine dans un véhicule de transport en commun aux abords de Gelty Koumassi. Le comportement suspect du jeune homme a attiré l’attention des forces de l’ordre, conduisant à une fouille approfondie.
Au cours de cette fouille, les policiers ont découvert plusieurs objets dangereux en sa possession, notamment une machette, un couteau et une paire de ciseaux. En outre, ils ont saisi 19 plaquettes de comprimés d’"ESKAZEPAM", un médicament souvent détourné pour un usage illicite. Ces éléments ont justifié son interpellation immédiate.
B.M. a été placé en garde à vue et sera prochainement présenté au parquet pour les suites judiciaires appropriées.
Jean Chresus, Abidjan



c'est surement ce Will_bête qui va a une reunion politique de son parti avec ses bics , ciseaux etcccc kiokiokiokio vraiment est ce que meme on vous calcul des plaisantins nostalgique des dechets toxiques , gbagb qui dit je vais reconstruire adjamé village , on a vu ton travail a la decharge d' akouedo que des promesses et les maladie pour les pauvres villageois il a fallu encore que ADO se charge de ça !!!nous on parle sur la base de faits palpable looooooooool

Communiqués
Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire
