

Côte d'Ivoire : Le COJEP de Blé Goudé déplore l'explosion d'un véhicule devant son siège, une enquête ouverte
Le véhicule en feu devant le siège du COJEP (DR)
Le Congrès Panafricain pour la Justice et l’Egalité des Peuples (COJEP) informe l’opinion dans une note, ce jeudi 06 février 2025, qu’un véhicule stationné devant son siège à Cocody, a soudainement pris feu dans des circonstances non élucidées, provoquant ainsi une vive inquiétude et un climat de stupeur parmi ses militants et le personnel de son parti.
Face à cette situation que, le président du parti Charles Blé Goudé, et l’ensemble du personnel ont été évacués.
« Les Sapeurs-Pompiers arrivés sur les lieux ont réussi à circonscrire l’incendie, évitant une catastrophe encore plus grave. La Police et la Gendarmerie, promptement déployées, ont sécurisé les lieux, permettant ainsi de rétablir le calme. Fort heureusement, aucun blessé n’est à déplorer », fait savoir le COJEP dans son document.
Toutefois, le parti de Blé Goudé note que, cet événement, par son caractère soudain et inquiétant, suscite une émotion profonde et des interrogations légitimes.
« A ce stade, nous ignorons encore les causes exactes de cette explosion. Toutefois, nous espérons que l’enquête ouverte par les autorités compétentes, comme il est de rigueur dans de telles circonstances, permettra de faire toute la lumière sur cette affaire, afin de savoir si l’explosion est accidentelle ou criminelle », relève le COJEP.
Donatien Kautcha, Abidjan


Communiqués
Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire
