Côte d'Ivoire : Bouaké, des membres du personnel de l'UAO admis à faire valoir leurs droits à la retraite célébrés
Des mutualistes autour du président de l'UAO (.ph KOACI.)
La salle de conférence de la présidence de l’université Alassane Ouattara (UAO) de Bouaké, située au campus 1, a servi de cadre le jeudi 23 janvier 2025 à la Mutuelle des travailleurs de l’Université Alassane Ouattara (MUTUAO), pour l'organisation d'une cérémonie en l’honneur de quatre de ses membres admis à faire valoir leurs droits à la retraite. Ce jeudi-là, ces quatre nouveaux retraités ont reçu des présents et du numéraire.
Il s'agit de Dr Goué Ouattara, maître de conférences au département de lettres modernes, Yao Money Hervé du service éditions, Beugré Denis de la bibliothèque, et enfin N’Zébou Konan, directeur du service patrimoine. Dr Goué Ouattara, porte-parole desdits retraités, a remercié la MUTUAO pour ce geste à leur endroit.
Cette mutuelle qui offre à ses membres plusieurs prestations dont des cas de naissance, décès, assurance maladie, des prêts et bien d'autres actions, a été créée en 2011 et reconnue par l'autorité en 2016. Pour Pr Kablan Adiaba, président de la MUTUAO, les efforts fournis par ses mutualistes doivent être récompensés.
« Ces agents ont mis leurs forces, leurs talents et leurs expertises au service de la communauté. La MUTUAO fait donc bien de les célébrer... », a-t-il fait savoir, idem pour le Pr Kouakou Koffi, président de l'UAO qui après avoir félicité les quatre retraités, les a invités à rester disponibles pour mettre leur expérience au service de l'UAO.
T..K.Emile
tkemile@koaci.com
Infos à la une