Côte d'Ivoire : Deuil, le Ministre d'État, Kobenan Kouassi Adjoumani a perdu sa mère
Le Conseil Régional du Gontougo a annoncé, dans un communiqué officiel, le décès de Dame Abenan Boua, la mère du ministre d'État, ministre de l'Agriculture, du Développement Rural et des Productions Vivrières, Kobenan Kouassi Adjoumani. Le décès est survenu le mardi 21 janvier 2025 à Abidjan, des suites d'une courte maladie.
Dans ce moment de douleur, le Sénateur Kossonou Kouassi Ignace, 1er Vice-Président du Conseil Régional du Gontougo, a exprimé, au nom du Bureau du Conseil, des Conseillers Régionaux, du Président et des membres du Comité Économique, Social et Environnemental Régional (CESER), ainsi que du personnel du Conseil, leurs plus sincères condoléances à Monsieur le Ministre d’État et à sa famille.
"Nous partageons profondément la douleur de Monsieur le Ministre d'État Kobenan Kouassi Adjoumani et de toute sa famille en ces moments difficiles", a déclaré le Sénateur Kossonou Kouassi Ignace dans le communiqué.
"Nos pensées les accompagnent et nous nous tenons à leurs côtés dans cette épreuve."
Les détails concernant le programme officiel des obsèques de Dame Abenan Boua seront communiqués ultérieurement. Dans l'intervalle, toute la région du Gontougo se solidarise avec la famille du ministre dans cette période de deuil.
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire