Côte d'Ivoire : Affaire de disparition de sexe à Gagnoa, un grossier mensonge de Ouattara Daouda
Le mis en cause (.ph.)
L'histoire du soit disant Konaté Dao qui aurait vu son sexe disparaître par l'effet magique d'un soixantenaire portant des dreads locks à la gare routière de Gagnoa, serait un grossier mensonge monté de toutes pièces par ce quidam qui en réalité se nomme Ouattara Daouda, a appris KOACI auprès de témoins sur place. Ce dernier est né en 2005 à Divo où il a régulièrement vécu avant de se rendre il y a environ un mois, au quartier Dioulabougou de Gagnoa.
À Divo, ce jeune homme exerçait comme apprenti mécanicien jusqu'à la date du 12 juillet 2019 aux environs de 13 heures, quant il a été percuté par un taxi ville dans les encablures de la boulangerie Soka. Interné au centre hospitalier régional de Divo pour subir une intervention chirurgicale, c'est finalement après deux semaines que les moyens financiers ont été réunis par les parents.
Le temps mis n'étant pas favorable pour le jeune Ouattara Daouda, son penis a été endommagé. Pour donc lui sauver la vie, le service médical a extrait son penis en putréfaction tout en lui laissant un seul testicule et en lui créant un orifice vers l'anus pour ses urines. Ce qui signifie que le sieur Ouattara Daouda est bien conscient que depuis la date du 12 juillet 2019, il ne possède plus de sexe d'homme.
Certainement pour se faire un peu d'argent dans ces temps qui courent, il aurait monté ce mensonge de la disparition de son sexe pour lui attirer la compassion de cœur sensible. Malheureusement pour lui, son petit jeu est devenu viral sur les réseaux sociaux créant un trouble à l'ordre publique qui est puni par la constitution ivoirienne. Aux dernières nouvelles, le jeune Ouattara Daouda serait dans les geôles de la police.
T..K.Emile
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire