Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Cote d'Ivoire : Visite de Nadi Gbagbo à Azito, la Ligue des jeunes du PPA-CI : « la forte mobilisation a créé une bousculade et non des tensions »
 

Cote d'Ivoire : Visite de Nadi Gbagbo à Azito, la Ligue des jeunes du PPA-CI : « la forte mobilisation a créé une bousculade et non des tensions »

 
 
 
 2879 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 jour
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 07 janvier 2025 - 10:22

Nadi Bamba


Nadi Bamba, épouse de Laurent Gbagbo, s'est rendue à Azito le dimanche 5 janvier dans le cadre de sa tournée de compassion et de gratitude. Cette visite a suscité une forte mobilisation des militants du PPA-CI, mais a également donné lieu à des rumeurs de tensions, que la Ligue des Jeunes du parti a souhaité démentir.


 

Malan De Ford Aka, 2ᵉ vice-président de la Ligue des Jeunes du PPA-CI, a précisé que les incidents survenus lors de l'événement étaient le résultat d'une bousculade causée par le grand nombre de participants cherchant des places assises, et non d'une contestation à l'encontre de Mme Nadi Bamba ou des cadres du PPA-CI.

 

« L'affluence a été exceptionnelle, rassemblant des jeunes des agoras et parlements, des ex-exilés ainsi que des ex-détenus politiques, tous venus exprimer leur soutien à cette initiative. Cependant, ce succès inattendu a engendré un manque de places assises, entraînant quelques désagréments », a-t-il expliqué.

 

Selon ses explications, l’événement a connu une affluence exceptionnelle, rassemblant des jeunes des agoras et parlements, des ex-exilés ainsi que des ex-détenus politiques, tous venus témoigner leur attachement à cette initiative. Ce succès inattendu a cependant engendré un manque de places assises, provoquant quelques désagréments. « Les échauffourées étaient dues à ce manque de places, car le nombre de participants a largement dépassé nos prévisions. L'engouement pour cet événement a attiré une foule considérable, et nous nous excusons de ne pas avoir anticipé cette mobilisation massive », a-t-il ajouté.

 

Nadi Gbagbo a entamé ses visites de remerciements et de gratitude envers les femmes ivoiriennes au début du dernier trimestre de 2024, parcourant plusieurs communes du grand Abidjan, notamment Yopougon, Songon, Anyama, Abobo et Attecoubé. Cette tournée vise à renforcer les liens avec la base militante et à exprimer sa reconnaissance envers les femmes qui jouent un rôle crucial dans la vie politique et sociale du pays.


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Retour à la présidence, selon vous Patrick Achi a-t-il sollicité un poste auprès d'Alassane Ouattara ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Nady Bamba se sert-elle de l'image de Laurent Gbagbo à des fins perso...
 
2385
Oui
64%  
 
1231
Non
33%  
 
110
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Cote d'Ivoire : Visite de Nadi Gbagbo à Azito, la Ligue des jeunes du PPA-CI : « la forte mobilisation a créé une bousculade et non des tensions »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter