Côte d'Ivoire : Vœux 2025, le VP Tiémoko Meyliet Koné invite à cultiver l'unité, la solidarité et le dialogue
Le VP Tiémoko Meyliet Koné (Ph)
Le Vice-Président de la République, Tiémoko Meyliet Koné, a adressé un message de vœux aux ivoiriens dans lequel il a invité à cultiver à l’unité, la solidarité et le dialogue.
Dans la continuité des orientations définies par le Président Alassane Ouattara, le numéro deux constitutionnel tient à adresser ses vœux les plus sincères de santé, de bonheur et de prospérité aux populations ivoiriennes.
« En 2024, notre pays a brillé : paix préservée, victoires historiques et progrès majeurs dans les domaines de l’éducation, de la santé, des infrastructures et de la modernisation de notre armée. Ensemble, nous avons démontré que la Côte d'Ivoire solidaire est une réalité en marche, sous la vision éclairée de notre Président », a indiqué Tiémoko Meyliet Koné, avant d’évoquer les perspectives de l’année 2025.
« L’année 2025 sera une année charnière, marquée par des enjeux importants, notamment l’élection présidentielle. Nous avons le devoir collectif d’assurer un scrutin apaisé et transparent, tout en poursuivant notre dynamique de développement inclusif : • Lancement des vols long-courriers d'Air Côte d'Ivoire ; Extension de l'accès à l'électricité et à l'eau potable., • Réformes ambitieuses pour nos planteurs et nos étudiants. Je vous invite à cultiver, l'unité, la solidarité et le dialogue . Ensemble, bâtissons une nation encore plus forte, au service de chaque citoyen. Bonne et heureuse année 2025 à toutes et à tous. Que Dieu bénisse la Côte d’Ivoire ! », a conclu l'homme de confiance du Président Ouattara.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Lui, il a un parcours intéressant, brillant et sans casseroles pour le moment. À suivre, qui sait.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire