Ghana : Un marié décède à son mariage à Anamase
Un marié (ph)
Une cérémonie de mariage s’est transformée en une partie de deuil lorsque le marié après son apparition sur la scène s’est effondré et a expiré quelques instants après. Le malheureux évènement s’est produit le vendredi 27 décembre dernier en deuil à Akyem Anamase dans la région de l'Est au Ghana.
Le disparu qui est présenté comme le commissaire de police d'Anamase, Godwin Beniba, s'est effondré après son arrivée à l'hôtel Anamase, le lieu de la cérémonie de son mariage.
Le marié, accompagné de ses témoins, attendait l'arrivée de sa fiancée, Florence Debrah, qui se trouvait dans l'une des chambres des lieux mariage.
Selon des témoins oculaires, le marié s'est plaint de vertiges en entrant dans la salle et s’est soudainement effondré au sol. Evacué d'urgence dans un centre médical à Anamase par des invités, le marié n’a pas survécu, les agents de santé n’ont que constaté et confirmé sa mort.
La mort soudaine du marié a provoqué une onde de choc parmi les centaines de participants, y compris les policiers qui ont effectué le déplacement en vue d’assister aux noces de leur collègue. Les mets apprêtés pour la circonstance ont été abandonnés par les invités qui quittaient les lieux dans une ambiance glaciale de deuil.
La cérémonie de mariage, qui devrait être une joyeuse célébration a été au contraire remplie de chagrin et de tristesse. La mort soudaine du Commissaire Beniba a laissé de nombreuses questions sans réponse, et la cause exacte de son décès reste à déterminer.
Mensah,
Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria - Joindre la rédaction de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire