Togo Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Togo :  Savanes, Faure Gnassingbé passe la Noël avec les Forces de défense et de sécurité
 

Togo : Savanes, Faure Gnassingbé passe la Noël avec les Forces de défense et de sécurité

 
 
 
 1253 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 19 heures
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 27 décembre 2024 - 10:31

Faure Gnassingbé saluant des agents des forces de défense et de sécurité (ph)


Le Président togolais, Faure Gnassingbé, chef des armées, a effectué une visite surprise le mercredi 25 décembre 2024, jour de Noël dans la région des Savanes pour partager la joie de la fête de Noël avec les forces de défense et de sécurité du Poste de commandement opérationnel (PCO) de Koundjoaré et du Poste de combat avancé (PCA) de Gbamonte.


Lors de cette visite, le Président Gnassingbé a donné aux troupes de nouvelles orientations afin qu’elles puissent mener efficacement leur mission, de prémunir le Togo contre les menaces sécuritaires, et de défendre l’intégrité territoriale.


Le Président a tenu à renouveler son soutien constant aux troupes déployées dans ces zones sensibles. Il a exprimé sa reconnaissance envers les soldats pour leur professionnalisme, leur engagement et l’efficacité avec lesquels ils accomplissent leurs missions, essentielles à la sécurité du pays. En ce sens, il a déclaré que « Vous êtes en première ligne pour garantir la stabilité de notre nation, et vos efforts sont précieux pour maintenir notre souveraineté ».


 

Cliquez pour agrandir l'image  
 


Les troupes ont, à travers leur commandement, remercié le chef des armées pour son attention particulière et lui ont exprimé leur totale adhésion aux recommandations et orientations du chef de l’Etat, chef des armées.


Pour sa visite aux forces de défense et de sécurité dans les Savanes, le Président et chef des armées était accompagné par le Général Yark Damehane, les Colonels Calixte Batossie Madjoulba et Hodabalo Awaté, respectivement ministre en charge de la Transhumance, de la Sécurité et de l’Administration territoriale.


L’Opération militaire Koundjoaré est un dispositif mis en place depuis septembre 2018 pour lutter contre l’insécurité et les menaces terroristes au Togo, en particulier la région des Savanes.


Mensah,

Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria - Joindre la rédaction de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Bisbille Rhdp à Bouaké, maladresse d'Assasohoré qui aurait du prevenir Amadou Koné avant d'organiser la cérémonie ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : D’accord pour des poursuites judiciaires contre les responsables d’e...
 
2115
Oui
64%  
 
1086
Non
33%  
 
129
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Togo : Savanes, Faure Gnassingbé passe la Noël avec les Forces de défense et de sécurité
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter