Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Ferké, la police met le feu à plusieurs fumoirs de stupéfiants de la ville
 

Côte d'Ivoire : Ferké, la police met le feu à plusieurs fumoirs de stupéfiants de la ville

 
 
 
 694 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 jour
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 17 décembre 2024 - 15:04

Une partie de la drogue saisie dans l’un des fumoirs du quartier Gare (.ph KOACI.) 



Depuis plusieurs semaines, les agents du commissariat de Ferkessédougou se sont lancés dans plusieurs actions de sécurisation ne faisant pas de quartier aux délinquants et autres quidams qui troublent le sommeil des habitant de ce département, situé à quelques kilomètres des frontières nord de la Côte d’Ivoire.  


Les 13 et 16 décembre 2024, au cours de plusieurs opérations, ils ont procédé à la destruction de plusieurs lieux de consommation de stupéfiants dont du cannabis et la fameuse drogue de tramadol appelé communément « Kadhafi » dans le quartier « Gare » de la commune. Des informations provenant de sources anonymes, ont conduit les éléments de la police du commissariat à lancer des opérations dans tout le quartier Gare.


 

Un fumoir a ainsi été détruit dans les encablures du lycée professionnel situé au sud dudit quartier. Un autre fumoir, installé tout simplement au cimetière du quartier, a lui aussi été détruit. Tous les occupants de ces lieux de consommation de drogue, surpris, ont réussi à prendre la poudre d’escampette, sauf un individu dénommé G. A, qui a été interpellé. La police a procédé à la destruction et la mise à feu des deux fumoirs.


Ces actions de sécurisation ont permis à la police de saisir 05 motos, du matériel de consommation de drogue, 87 boulettes de cannabis, 04 blocs de cannabis, des plaquettes de Tramadol et des armes blanches. Elle a indiqué que les enquêtes sont en cours pour interpeller les individus ayant pris la fuite.


Il est indéniable de constater que depuis quelques temps, les actions du commissariat de police de Ferkessédougou commencent à rassurer les populations de la cité. Surtout Depuis le lancement de l’opération épervier 10 le 07 novembre 2024, date de sécurisation nationale de grande envergure des biens et des personnes.


T..K.Emile

tkemile@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Ferké, la police met le feu à plusieurs fumoirs de stupéfiants de la ville
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter