Togo : Nadiratou Afolabi élue Miss Togo 2025
Mlle Nadiratou Afolabi (ph)
La finale du concours de beauté Miss Togo 2025 a livré son verdict avec l’élection de Mlle Nadiratou Afolabi comme la nouvelle ambassadrice de beauté.
Mlle Afolabi Nadiratou a été couronnée au terme de la 29è édition du concours Miss Togo qui s’est tenue dans la soirée du 14 décembre 2024 à Lomé. L’heureuse élue a succédé à la Miss Togo 2024 Mlle Yao Amuamu. L’évènement a mis aux prises 20 candidates sur la ligne de départ.
Elle a pour première et deuxième dauphines respectivement Carine Victoire Bangana et Séraphine Ami Koko Adomayakpo.
Porteuse du numéro 3, Nadiratou Afolabi a su convaincre de par ses prestations et son art oratoire le jury qui avait la lourde tâche de départager les candidates. Dans sa première déclaration, elle a fait savoir que «Je suis très contente et émue de joie. Dans les prochains jours, je dévoilerai mon projet de société pour marquer avec impact mes 12 mois de mandats. Pour l’instant, je dis simplement et seulement merci à tout le monde ».
La nouvelle ambassadrice de la beauté du Togo, 21 ans avec une taille de 1,80m, est étudiante en 2è année en Lettres modernes. Comme cadeaux, la Miss Togo 2025 a reçu entre autres une voiture Nissan Kicks et une enveloppe de 5 millions F CFA, des séjours en Afrique et en Europe.
Le président du Comité Miss Togo, Baka Gaspard, s’est félicité de l’aboutissement heureux de cette compétition de beauté et a exprimé sa gratitude envers les différents partenaires de l’événement.
La Miss Togo 2025, Mlle Afolabi Nadiratou, portera la couronne pendant un an, avec la mission de mettre en œuvre un programme social et de représenter le Togo dans des concours internationaux.
Mensah,
Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria - Joindre la rédaction de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire