Côte d'Ivoire : Pour Beugré Mambé, les hommes de Dieu et les communautés religieuses occupent une place importante dans le maintien de la paix et de la cohésion
Beugré Mambé et les religieux (DR)
Pour le Premier Ministre, Robert Beugré Mambé, les hommes de Dieu et les communautés religieuses occupent une place importante dans le maintien de la paix et de la cohésion nationale.
Raison pour laquelle, il était à leurs côtés le dimanche 15 decembre 2024 à Songon M’brathé dans le District d’Abidjan.
« Les hommes de Dieu et les communautés religieuses occupent une place importante dans le maintien de la paix et de la cohésion nationale. Ils sont des piliers essentiels dans la vie de notre nation. C'est pourquoi, ce dimanche, nous étions à leurs côtés », a relayé le chef du Gouvernement ivoirien, avant d’ajouter.
« Nous n'avons également pas manqué de témoigner notre soutien à la communauté Catholique de Songon M'brathé, endeuillée par un accident lors des festivités de la Chapelle Immaculée Conception, en leur garantissant une prise en charge des différents soins. À chacun de ces endroits, les prières formulées pour la Côte d’Ivoire ont illustré la richesse et la diversité spirituelle du pays, engagées en faveur de l’unité nationale. »
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire