Côte d'Ivoire : Avant son départ de l'Allemagne, Mangou distingué par la Croix du mérite
Philippe Mangou (DR)
En fin de mission en République Fédérale d’Allemagne, l’Ambassadeur Philipe Mangou a distingué par les autorités du pays.
L’ex-Chef d’Etat-Major de l’armée ivoirien a été distingué par la Croix du mérite allemand pour son dévouement exceptionnel aux relations bilatérales, le mardi 26 novembre 2024.
«Son engagement a grandement contribué à renforcer la coopération ivoiro-allemande », relève-t-on.
Notons que, le Général Philipe Mangou a passé quatre (04) en qualité d’Ambassadeur de la Côte d’Ivoire après un passage au Gabon.
Il a été remplacé par M. Abdallah Azize Diabaté. Le nouveau diplomate ivoirien a a présenté, le 22 novembre 2024 ses lettres de créance au Président fédéral allemand, Frank-Walter Steinmeier, en tant que nouvel Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République de Côte d’Ivoire en Allemagne.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
« Avant son départ de l'Allemagne, Mangou distingué par la Croix du mérite » : -Il sont tous pareils. Quand un nègre trahit les siens, il est : félicité, adoubé, encensé, magnifié, honoré, vanté, etc. -Quand allons-nous comprendre cela ???? -Le général en CARTON n'a même pas honte ??
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire