Côte d'Ivoire : CGECI Academy, Alassane Ouattara assure : « Nous continuerons d'accorder une place de choix au secteur privé »
Alassane Ouattara et son Vice-président Koné Meyliet lundi à l’ouverture de la CGECI Academy à Abidjan (DR)
Le Chef de l’Etat, Alassane Ouattara et son vice-président Koné Meyliet Tiémoko, ont pris part le lundi 25 novembre 2024, à l’ouverture de la 12ᵉ édition de la CGECI Academy en présence de Mme Ngozi Okonjo-Iweala Directrice Générale de l’Organisation mondiale du commerce (OMC).
Quelques heures après la cérémonie et via son compte officiel, le président de la République, félicite la Confédération Générale des Entreprises de Côte d’Ivoire pour l’organisation de la 12ᵉ édition de la CGECI Academy.
Selon Alassane Ouattara, c’est un cadre privilégié d’échanges et de partage d’expériences pour renforcer le dynamisme et la compétitivité de nos entreprises.
« Nous continuerons d'accorder une place de choix au secteur privé, moteur de la croissance et créateur d'emplois, et d'accélérer la transformation structurelle de notre économie, en vue de favoriser l'émergence de champions nationaux », a-t-il indiqué.
Notons que, la 12ᵉ édition de la CGECI Academy a pour thème : « Quelle industrie des services pour stimuler la performance des économies africaines ? »
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire