Côte d'Ivoire : Réaménagement technique à la RTI après le lancement d'un nouveau programme
Le siège de la RTI à Abidjan (DR)
Quelques jours après le lancement d’un nouveau programme, la Radiodiffusion Télévision Ivoirienne (RTI), le Média d’Etat ivoirien a procédé à un réaménagement technique.
Un nouvel organigramme à la Direction Générale désormais. Ainsi ont été nommés :
Monsieur SEKONGO Sarawonon Eric est désormais le Conseiller du Directeur Général. Titulaire de la matricule 985 286 Q, il est un cadre en communication et occupait auparavant le poste de Directeur Commercial et Marketing.
Madame FOFANA Karpé Maïmouna a été nommée Directrice Marketing et Communication. Avec le matricule 985 452 K, cette macroéconomiste assumait précédemment les fonctions de Chef du Département Achats.
Madame ALLOU Eliette Marthe Ama Epse FOUAH, matricule 985 218 V, prend le poste de Chef du Service Autonome des Affaires Juridiques et du Contentieux. Elle était auparavant Chef de la Section Affaires Juridiques.
À la Direction des Finances et de la Comptabilité :
Madame ADOU Suzanne Madeleine Epse ASSEMIAN, matricule 985 051 V, est nommée Chef du Département Achats. Elle occupait auparavant le poste de Chef de la Section Contentieux.
Notons que, selon la RTI, ces nominations s’inscrivent dans une démarche de modernisation et de renforcement des compétences au sein de la RTI, afin de mieux répondre aux défis actuels du secteur des médias en Côte d'Ivoire.
Ce réaménagement témoignerait de la volonté de la Direction Générale de valoriser les talents internes pour conduire l’institution vers une performance accrue et une amélioration continue de la qualité des services offerts aux téléspectateurs et auditeurs ivoiriens. Attendons de voir...
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire