Côte d'Ivoire : Affaire de 08 mois de salaires impayés des employés en charge de l'entretien du stade d'Ebimpé, le Ministère des sports promet d'œuvrer pour la résolution rapide de la situation
Stade d’Ebimpé (DR)
Comme nous le relayions dans un précédent article, les employés de l'entreprise Continental qui assurent la maintenance et l'entretien du Stade Olympique Alassane Ouattara d'Ebimpé, devraient rentrer en grève, pour cause d'arriérés de salaires.
Les agents réclament huit (08) mois de salaires impayés de la CAN 2023. Sur instructions du Ministre délégué auprès du Premier Ministre Chargé des Sports et du Cadre de Vie, Adjé Silas Metch, il s'est tenu une réunion le lundi 04 novembre 2024, pour des négociations entre les différentes parties.
Nous apprenons de sources proches de l’Office National des Sports (ONS), lors de la rencontre, le D. G de l'entreprise Continental Services des difficultés a exposé les difficultés auxquelles il est confronté, ce qui explique le non-paiement des salaires de ses employés.
Nous apprenons que, le Ministère des sports a promis d’œuvrer pour la résolution rapide de la situation.
Une séance de travail avec les employés de l'entreprise est prévue se tenir ce mercredi 06 novembre 2024 pour examiner les revendications et prendre les mesures adéquates, informe-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire