Côte d'Ivoire : Idriss Diallo après le match contre la Sierra-Leone (1-0) : « Cette défaite sera analysée en profondeur...»
Idriss Diallo à Monrovia (DR)
La Côte d’Ivoire à la surprise générale a été battue le mardi 15 octobre 2024, à Monrovia par la Sierra-Leone (1-0) dans les dernières minutes de la rencontre comptant pour la quatrième journée des éliminatoires de la CAN-Maroc 2025.
Une première défaite des champions d’Afrique 2023 qui n’est pas sans conséquences, parce qu’elle retarde l’échéance quant à leur qualification pour la prochaine CAN.
Le président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), Yacine Idriss Diallo a réagi à la défaite. Selon le premier responsable de l’équipe, elle sera analysée pour mieux aborder les prochaines rencontres contre la Zambie et le Tchad.
« Notre Commando a perdu son premier match sous Emerse Faé, mais il est important de rester unis. Cette défaite sera analysée en profondeur pour mieux aborder les deux dernières rencontres », a indiqué M. Diallo sur son compte officiel.
Les éléphants toujours leaders de leur groupe avec 9 points malgré la défaite se déplaceront en novembre prochain en Zambie 2è avec 7 points avant de recevoir le Tchad au stade Félix Houphouët Boigny lors de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2025 prévue au Maroc.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire