Côte d'Ivoire : A quelques heures du match décisif contre la Sierra-Léone à Monrovia, le Ministre Adjé Silas aux éléphants : « Quand on gagne, il n'est plus question de reculer »
Le Ministre Adjé Silas à Monrovia (DR)
Après avoir dominé largement la Sierra-Léone (4-1) vendredi dernier à San Pedro, les éléphants livrent ce mardi 15 octobre 2024, la manche retour décisive pour obtenir son ticket pour la CAN Maroc 2025 en cas de succès.
Ils ont reçu la visite du ministre délégué auprès du Premier ministre, chargé des Sports et du Cadre de Vie, Adjé Silas Metch. Ce dernier était porteur d’un message du Gouvernement ivoirien.
Selon un confrère présent dans la capitale Libérienne, le Ministre a exprimé la reconnaissance du Président de la République et de l'ensemble du Gouvernement.
« Aujourd'hui, je viens vous transmettre un message du Premier ministre, en reconnaissance de votre performance remarquable contre la Sierra Leone », a-t-il déclaré, rapporte-t-on, avant d’ajouter.
«Quand on gagne, il n'est plus question de reculer. Nous sommes fiers de vous, car vous accomplissez des merveilles sur le terrain. Il est impératif de retourner à Abidjan avec la qualification. »
En cas de victoire ce mardi contre la Sierra-Léone, le groupe d’Emerse Faé est assuré de défendre son trophée l’année prochaine au Maroc avant les deux dernières journées des éliminatoires de la CAN 2025.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire