Côte d'Ivoire : Concours d'entrée à l'AFA, des dysfonctionnents techniques survenus lors de la diffusion en ligne des résultats du second tour d'épreuves, les explications du Général Lassina Doumbia
Dans une note adressée à l'attention des candidats au concours direct d’accès à l'Académie des Forces Armées (AFA) session 2024 dont copie a été transmise à KOACI, le Chef d’Etat-major des Armées, le Général Lassina, informe que dysfonctionnements techniques sont survenus lors de la diffusion en ligne des résultats du second tour d'épreuves dudit concours.
« Il s'agit d'une erreur informatique liée à la mise à jour des résultats, laquelle a reconduit intégralement l'ensemble des admis du premier tour, en lieu et place de ceux qui ont effectivement franchi avec succès le second tour », révèle-t-il.
Le Chef d'Etat-Major Général des Armées présente ses excuses aux candidats induits en erreur et à la population que cette situation a pu interpeller.
Il invite l'ensemble des concernés à consulter de nouveau le site internet bureauconcours.armees.gouv.ci dont la mise à jour diligente a été effectuée par les services compétents.
Enfin, il indique en outre que les résultats physiques officiels, signés du Ministre d'Etat, Ministre de la Défense, sont accessibles dans les locaux du Bureau Concours des Armées, sis au Camp Gallieni.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire